• Livre/ Film: After + Before d'Anna Todd

    Livre/ Film: After + Before d'Anna Todd

     

    J'ai découvert cette magnifique histoire en regardant la bande d'annonce du film et je suis tombée littéralement amoureuse ! Cette love story particulière m'a transcendée.

     

    J'ai dévoré les tomes un à un sans jamais m'arrêter... Enfin si, j'ai quand même une vie à coté  wink2

     

    En faite en une semaine et des poussières, j'avais fini. J'ai du attendre un peu avant de voir le film au cinéma. Je n'ai pas été déçue de l'adaptation, parce que je sais faire la différence entre les deux, et mon imagination avait déjà fait son travail en lisant ! Donc j'ai adoré les livres et aimé le film.

     

    L'histoire :

     

    Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux.

     

    Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
    Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, il a des piercings, avec un " putain d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

    Livre/ Film: After + Before d'Anna Todd

     

    Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
    Ce jeune homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
    Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

    Livre/ Film: After + Before d'Anna Todd

     

    Je vous le recommande sans hésitation !

    Livre/ Film: After + Before d'Anna Todd

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :