• Améthyste Tome 1: Le journal

     

    Bonjour à Tous !

    Comme vous le savez sûrement ou pas... J'ai écrit mon premier livre ! Et ouiiiii

    Améthyste Tome 1: Le journal

    Ayant eu un premier contrat d'édition quelque peu bizarre (dans le sens ou un éditeur ne vous demande JAMAIS de payer quoique ce soit, là ce ne fut pas le cas), j'ai décidé de passer par l'auto-édition encadré ! Le site Librinova est un très bon outil pour les auteurs comme moi qui ont besoin d'aide pour se lancer.

    Avant cette aventure, j'ai eu bon nombre de promesse d'achat de connaissances et autres, qui ont mystérieusement disparu... Comme quoi, il ne faut jamais se fier à ce que les gens promettent !

    Aujourd'hui j'ai besoin de 1000 ventes pour obtenir le service agent littéraire. Ce sont les agents littéraires qui démarchent les maisons d'édition, qui gèrent l’aspect financier, les contrats, etc...

    Mon livre est en deux versions :

    Numérique à 4€99 et en papier à 17€90 (+ les frais de livraison)

    Sur chaque livre vendu, je touche 3€ (en version papier) sur le site de librinova, sur les autres sites, je ne toucherais que 1€50 (c'est déjà ça, vous me direz!)

     

    Cliquez sur ce lien direct :

    https://www.librinova.com/librairie/corinne-geraud/amethyste


    Cliquez sur votre version, ensuite une fenêtre va s'ouvrir,

    comme ceci:

    Cliquez sur créer un compte, renseignez les encadrés, puis enregistrez!

    Vous allez recevoir un mail vous demandant de confirmer votre inscription.

    Il ne vous reste plus qu'à procéder à l'achat !

     

    Vous pourrez aussi le trouver sur d'autres sites:

    https://www.amazon.fr/Am%C3%A9thyste-1-journal-Corinne-Geraud-ebook/dp/B07GZ144V6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1540339359&sr=8-1&keywords=Am%C3%A9thyste+tome+1+le+journal

    https://play.google.com/store/books/details/Corinne_Geraud_Am%C3%A9thyste?id=xh9rDwAAQBAJ

     

    Améthyste Tome 1: Le journal

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :